Empire Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire Québécois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALUTATIONS LES BOYS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ISTAR
Invité




SALUTATIONS LES BOYS!!! Empty
MessageSujet: SALUTATIONS LES BOYS!!!   SALUTATIONS LES BOYS!!! EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:53

HEY SALUT LA GANG!!!

C'EST MOI 'ISTAR', JE SUIS EN VACANCES ET J'AI ESSAYÉ DE ME LOGGER SUR LE FORUM ET JE VOIS QU'ON M'A CRISSÉ DEHORS!! scratch

CA VA BIEN MALGRÉ QUE JE RETOURNES DANS L'HOSTIE DE PAYS DE FOU DANS PAS LONG (MI-JANVIER) POUR UN MOIS ET ENSUITE JE SERAIS DE RETOUR POUR DE BON. JE M'ENNUIE DE CE JEU ET DES BELLES DISCUSSIONS INCOHÈRENTES GENRE CELLES DE
PATATE2 OU 3000 Yeux Roulants

EN TOUT CAS, JOYEUX NOEL ET BONNE À VOUS TOUS. J'ESSAIE DE ME FAIRE UN COMPTE DANS LES BETA 5 (UNIVERs) ALORS ON VERRA SI ON SE REVOIT.

SALUT, ISTAR
Revenir en haut Aller en bas
Karziel
Empereur
Karziel


Nombre de messages : 783
Localisation : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 04/12/2005

SALUTATIONS LES BOYS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS LES BOYS!!!   SALUTATIONS LES BOYS!!! EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:55

yo,

hum, non, ton compte sur le forum est toujours actif. Mais vu que tu t'es pas connecté dessus depuis le 23 juillet t'a peut-être oublié que c'était INTEL et non ISTAR Clin d'Oeil

Pour les disscution bah c'est trop tard. Depuis un boute j'suis pas mal le seul a venir sur le forum, même la patate3000 vien pu perdre son temps.

Et pourquoi t'inscrire au bêta 5 ? La vitesse est x10, y'a même pas de VE et y'a juste 5 galaxie... Revien dans le 3 avec nous, on est juste 7 encore dans l'alliance... ( mais on se maintien quand même top 22 ) Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-quebecois.forumsrpg.com
Istar
Invité




SALUTATIONS LES BOYS!!! Empty
MessageSujet: réponse   SALUTATIONS LES BOYS!!! EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:09

Et bien, ca fait du bien de voir qu'il y'a encore un peu de vie dans le forum. Pour mon compte dans le Beta 3 je vais devoir discuter avec Olivier. C'est lui que s'en est occupé depuis bientot 6 mois. On s'est fait extensioner notre tour de 3 semaines a cause des Olympiques. Fait chier mais que veut tu. Je suis en vacances et crisse que ca fait du bien un peu de confort ENFIN. On se jasera plus en details sur Hotmail car tout le monde peut lire ce qui s'écrit ici...Les gars la-bas ont filmé pas mal d'actions et c'est dangereux que ca se ramasse sur Youtube. Il y'a un cave qui a mis un vidéo des derniers qui sont morts en train de bruler dans le véhicule. Incroyable que quelqu'un puissent etre aussi imbécile.

Alors, dés mon retour j'essaierai de revenir dans le 3 au lieu du 5. Cependant, dans le 5, tu peut recycler le tritium aprés une attaque. Il y'a surement des "cheats" car je suis déja a 600pts tandis qu'il y'ena qui sont rendu a 8000 pts. scratch

Salut buddy, content d'avoir eu de tes nouvelles. Jos/Istar
Revenir en haut Aller en bas
Karziel
Empereur
Karziel


Nombre de messages : 783
Localisation : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 04/12/2005

SALUTATIONS LES BOYS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS LES BOYS!!!   SALUTATIONS LES BOYS!!! EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:32

Ton compte sur le bêta 3 a été bloqué pour multi y'a un moment, au moin 2 mois donc il a été supprimé depuis.

Et y'a aussi du tritium dans les champ de débris du bêta 3
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-quebecois.forumsrpg.com
Invité
Invité




SALUTATIONS LES BOYS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS LES BOYS!!!   SALUTATIONS LES BOYS!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:50

Bonne Annee Content:ContentContentContentContentContentContent:Content
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUTATIONS LES BOYS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS LES BOYS!!!   SALUTATIONS LES BOYS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTATIONS LES BOYS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Québécois :: UniverS :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser